LCH - Ligue Centrale de Hockey AAA (QC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

nos arenas se vide

Aller en bas

nos arenas se vide Empty nos arenas se vide

Message  ruff45 Dim 2 Déc - 20:31

Quelquen peut me dire si ses en general ou le phenome se situe seulement a montmagny nous arrivons a attirer en moyen 600 personnes a nos match local moi je pense que le hochey que nous offrais la lch l an passe et autres annes anterieur etais superieur a se que l on nous offre cette annes .Ses tu que beaucoup de joueurs sont attirer par lnah ou bien se qui reste des joueurs pour la lch sont depaser a se point en espace d une saison Ou bien avec les impots que doit declarer les equipes obliges a diminuer les salaires je ne sais pas les joueurs trop gourmand vous saver pour certains 500 600 dollars par fin semaine sa vaut la peine beau revenue d appoint .Moi je remarque chez nous en tout cas ont a tendances a nous offrir du hochey olympique sa pas allures jeu sans intensites pas mise en echecs sa exsistu encore des jeunes hommes avec du caracteres un peut qui sont capables de regles leur different dans feu action au lieu d attedre que les goons de equipe le fasse a leur place arrange un petit scenario dans la periode de rechauffements non se nest plus du hochey senior comme ont nous presentais je regrette .Avec ajout de 2 ou 3 hommes fort qui font la job a la places .Ses probablements se qui se passe nous en tout cas ont est taner de voir aller ses balerine qui se foute des amateurs . Evil or Very Mad

ruff45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  hockey Jeu 6 Déc - 23:39

Question

hockey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  hockey Ven 7 Déc - 0:08

La ligue a ce qu'elle mérite. Il a eu beaucoup de débordement durant les dernières années. Des gestes violents sans aucune raison qui n'ont pas été punis par la ligue. Au contraire, en ne les punissant pas, elle les a encouragés. Tous les équipes doivent maintenant s'équiper de gars, qui sont frustré intérieurement, (car c'est la seul façon, avec la drogue, qu'un être humain désire et adore se taper sur la gueule de deux à quatre fois par semaine) et la qualité du jeu en souffre maintenant. Des bons joueurs refusent maintenant de jouer ou jouent sur les freins car, s'ils sont trop efficace, ils risquent de voir un de c'est bon petit monsieur (qui ne sait pas jouer au hockey) venir l'intimider avec des menaces de mort ou avec des gestes pour le blesser.

Le problème c'est que les amateurs de violence sont souvent des grandes geulles. On veut un show!! Sinon on ne viendra plus!!... Mais le vrai amateur de hockey, lui il ne parle pas beaucoup. Cependant les gestes de violence gratuit, il trouve ça stupide. Après un certain temps. il se tanne de voir ces stupidités et il ne retourne plus à aréna.
De plus, je crois sincèrement que le problème de fait que commencer et que les assistances vont continuer à descendre car il reste encore quelques amateurs de beau hockey. (Qui bientôt se tanneront aussi)
La majorité des amateurs de hockey (comme moi) adoront du jeu physique et intelligent (et même une bagarre à l'occasion dans le feu de l'action entre deux joueurs de hockey (pas entre deux clowns ou un clown qui s'en prend à un joueur de hockey sans raison!!)) Tant que la ligue ne changera pas, le bateau prendra l'eau.
Mais la ligue ne semble pas allumer vite... dommage.
Imaginez-vous donc que certaines équipes ont essayer de faire de la promotion dans les écoles en donnant des billets......ils se sont dit offusqués parce que les écoles leurs ont renvoyé leur billets!!!
C'est pour dire qu'il ne voit pas ce qui se passe.
En espérant avoir allumé quelques-uns
D'un amateur de hockey qui est triste de voir sont sport mourrir ainsi..

hockey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  s.ouellet Ven 14 Déc - 6:23

hockey a écrit:La ligue a ce qu'elle mérite. Il a eu beaucoup de débordement durant les dernières années. Des gestes violents sans aucune raison qui n'ont pas été punis par la ligue. Au contraire, en ne les punissant pas, elle les a encouragés. Tous les équipes doivent maintenant s'équiper de gars, qui sont frustré intérieurement, (car c'est la seul façon, avec la drogue, qu'un être humain désire et adore se taper sur la gueule de deux à quatre fois par semaine) et la qualité du jeu en souffre maintenant. Des bons joueurs refusent maintenant de jouer ou jouent sur les freins car, s'ils sont trop efficace, ils risquent de voir un de c'est bon petit monsieur (qui ne sait pas jouer au hockey) venir l'intimider avec des menaces de mort ou avec des gestes pour le blesser.

Le problème c'est que les amateurs de violence sont souvent des grandes geulles. On veut un show!! Sinon on ne viendra plus!!... Mais le vrai amateur de hockey, lui il ne parle pas beaucoup. Cependant les gestes de violence gratuit, il trouve ça stupide. Après un certain temps. il se tanne de voir ces stupidités et il ne retourne plus à aréna.
De plus, je crois sincèrement que le problème de fait que commencer et que les assistances vont continuer à descendre car il reste encore quelques amateurs de beau hockey. (Qui bientôt se tanneront aussi)
La majorité des amateurs de hockey (comme moi) adoront du jeu physique et intelligent (et même une bagarre à l'occasion dans le feu de l'action entre deux joueurs de hockey (pas entre deux clowns ou un clown qui s'en prend à un joueur de hockey sans raison!!)) Tant que la ligue ne changera pas, le bateau prendra l'eau.
Mais la ligue ne semble pas allumer vite... dommage.
Imaginez-vous donc que certaines équipes ont essayer de faire de la promotion dans les écoles en donnant des billets......ils se sont dit offusqués parce que les écoles leurs ont renvoyé leur billets!!!
C'est pour dire qu'il ne voit pas ce qui se passe.
En espérant avoir allumé quelques-uns
D'un amateur de hockey qui est triste de voir sont sport mourrir ainsi..

La LCH a son style de jeu,...Si tu n'aimes pas alors il te reste toujours les PEE-WEE.
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty En tk si toi si l'aréna se vide nous il se remplissent

Message  DJ Freed Sam 15 Déc - 16:30

Avec la victoire de Charlevoix 7-0 sur Riviere du Loup.

Mais je pense que sa sent les séries Pour Charlevoix

DJ Freed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  hockey Sam 15 Déc - 19:33

Ben oui, S.Ouellet, tu comprends bien... plusieurs personnes dirigeantes de la ligue on la même façon stupide de penser et bientôt vous serez seul à regarder vos clowns.
N.B Pour ce qui est du pee-wee, je dois avouer que tu as raison ; cette année, j'ai vu souvent du plus beau hockey avec le pee-wee que dans la lch.

Et tout cela en raison de cette façon ridicule de voir le hockey de certaines pesonnes au grande geule.
Pourtant, des bons joueurs de hockey, il en a dans cette ligue, mais ils ne peuvent s'exprimer sans avoir un bateur de femme au nez blanc lui sauter dessus...
bye

hockey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty reponse

Message  Canton-d Sam 15 Déc - 21:04

c'est vrai que certaine aréna se vide..

Cowansville en debut de saison avait un 1100 de moyennes..Hier l'aréna etait pas mal vide..Malgré qu'il indique 900 prs mais il n'y avait pas cela..


Le voyagement est pour beaucoup je pense..Certaine équipe veulent pas donner le spectacle a l'exterieur pour economisé $$..il arrive avec le staff minimum.Donc quand tu t'attends d'Avoir un spectacle puis tu as rien mais le partisans est decu..Puis ce demande si il vient de mettre 10$ dans les poubelles.


c'est mon point de vue..

Canton-d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  hockey Dim 16 Déc - 7:55

Moins de spectateurs, moins d'argent, moins d'argent pour payer le joueurs, on fait jouer moins de joueurs sur la route (pis on essai d'en garder à la maison pour donner un bon spectacle et d'attirer du monde pour refaire les coffres.)
C'est t'un cerlce visieux parce le spectacle baisse ainsi de qualité partout... et les arénas se vide encore

Même les gens de Shawi sont tannés des nièseries (regarde les assistances)

Il paraît même que certains joueurs de Rivière-du-Loup se sont fait dire qu'l n'était pas assuré d'avoir un match à Montmagny en fin de semaine car il se pouvait qu'il femerait les livres....

Lâchez pas M. Vallière

D'un amateur qui s'ennui du hockey...

hockey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  herrbby Dim 16 Déc - 14:05

ouimles arena se vide et la faute est au joueurs........c est simple 90% jouent pour la paye!j ai ete a pomt rouge lors du match contre jonquiere aucune emotions pas de mise en echecs lorsque le match etait hors de porter jonquiere ont foncer sur le gardien a deux reprises...aucune reaction des joueurs de pont rouge c etait genant.

a remarquer jonquiere riviere du loup et charlevoix ont les meilleur assistance raison il brasses(mise en echecs plus bagares )!

a remarquer que cowansville et lac megantique ont des faible assistance c est simple lorsqu ils evoluaient dans la promutuelle c etait la mentalliter de l ouest tandisque la lch c est malheureusement la mentaliter de l est (du hockey pas trop violent car ils ont pas le moyen de payer des joueurs robustes).

donc plus ca vas plus ca vas baisser et selon des rumeurs assez serieuses ste-marie et montmagny devrait fermer les livres soit au fetes ou immediatement apres .

herrbby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  hockey Mer 23 Jan - 23:45

Et puis s.ouellet, avec le départ de montmagny et les nombreux problèmes qu'éprouvent d'autres équipes, toujours convaincu de la beauté et du style de jeu préconiser dans la lch?

Avec ce style de jeu, ça va tout prendre pour faire une ligue avec la lch et la lnah ensemble l'année prochaine et cela, pas par manque de joueurs...

Vive le hockey stupide qui préconise la violence, continuons ainsi, tout va bien........................


P.S Avec le style de sport que tu aimes (sport étant pas vraiment le bon mots mais bon) tu devrais t'inscrire dans un club de boxe ou de combats ultimes, tu pourrais ainsi peut-être passer ta rage de violence... non?

hockey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  s.ouellet Jeu 24 Jan - 20:36

hockey a écrit:Et puis s.ouellet, avec le départ de montmagny et les nombreux problèmes qu'éprouvent d'autres équipes, toujours convaincu de la beauté et du style de jeu préconiser dans la lch?

Avec ce style de jeu, ça va tout prendre pour faire une ligue avec la lch et la lnah ensemble l'année prochaine et cela, pas par manque de joueurs...

Vive le hockey stupide qui préconise la violence, continuons ainsi, tout va bien........................


P.S Avec le style de sport que tu aimes (sport étant pas vraiment le bon mots mais bon) tu devrais t'inscrire dans un club de boxe ou de combats ultimes, tu pourrais ainsi peut-être passer ta rage de violence... non?

J'ignore si tu as vu plusieurs match de la LCH (ce que je doute) mais a te lire on dirait que tu ne vois que des bagarres et coups salauds...

Je n'ai quand a moi manquer aucun match locaux de mon club, et il n'y as pas que des bagarres, il y as aussi du hockey.

Tu dit que les joueurs sont des clowns, je te donne raison mais pour une petite pogné de joueurs (Shantz, Douville, Grondin pour ne nommer qu'eux) , ça c'est la job de la ligue de ce débarrasser d'eux.

Les vrais clowns se sont les arbitres, ce sont les pires de toutes les ligues que je n'ai jamais vu. Ils n'ont qu'à faire leur job comme il ce doit.

Je te donne un point, la LCH et la LNAH sont deux ligues qui vont mal et leur avenir sont incertaine...

J'aime le hockey, que ce soit la LNH, LHJMQ, LCH, LNAH, les Midgets etc...

Je vais voir le CIMT parce que j'aime le hockey tous simplement et que c'est le plus fort calibre ici à RDL.

Je ne comprends tous simplement pas pourquoi vient te plaindre sur ce forum si tu n'aimes pas ce style de jeu.

P.S. merci pour le conseil, mais je pratique déjà un sport de combat...mais dit moi quelle rapport cela peut bien avoir avec le HOCKEY Question
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  hockey Jeu 24 Jan - 23:41

Pour répondre à ta question, j'ai joué 7 ans dans le senior, alors des maths, j'en ai vu.
Je suis seulement triste de voir un si beau sport se faire détruire par des gestes si stupide.
Si vous saviez la mauvaise image que ça transmet à tout les niveaux de la société...
Vraiment déçu de voir mon sport mourrir à petit feu en raison des amateurs de violence.

Et tes bon joueurs qui jouent encore au hockey dans le senior, tu crois que plusieurs ne le font pas pour la paye!? Tu crois que ça peut être amusant de jouer au hockey en ne sachant pas dans quel état tu en sortiras?? ET des clowns, j'en ai connu et il y en a ben plus que tu le dis....

En tout cas.....

hockey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty rio2003

Message  bonparti Dim 27 Jan - 18:47

je pense que tu n'est pas au courant de tout un les joueurs a montmagny ne gagne pas 500 ou 600 dollars et de deux avec les assistances en baisse comment veux tu avoir tout ce que tu viens de mentionner. ca prend de l'argent pour payer tout ce beau monde et avec ce que j'ai vu comme match samedi contre RDL ben ils font tout pour blesser et écoeurer les joueurs de montmagny.

bonparti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  s.ouellet Lun 28 Jan - 0:10

bonparti a écrit:je pense que tu n'est pas au courant de tout un les joueurs a montmagny ne gagne pas 500 ou 600 dollars et de deux avec les assistances en baisse comment veux tu avoir tout ce que tu viens de mentionner. ca prend de l'argent pour payer tout ce beau monde et avec ce que j'ai vu comme match samedi contre RDL ben ils font tout pour blesser et écoeurer les joueurs de montmagny.


Tu ne mentionne pas le fait ce qu'un joueur de Montmagny à fait avec son baton brisé...

Lorsque ton baton se brise, tu le laisse tomber. Mais ce twit là lui le lance dans les gradins et à risqué de blesser 2 jeunes enfants...
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty et la général rdl vs mty asteur

Message  fantome Dim 3 Fév - 12:56

s.ouellet tu parles du fameux baton oui le geste est pas fort mais il etait sur le coup de la frustration c'est évident et le joueur en question voulais tu vraiment blesser un spectateur d'apres toi

maintenat parle moi de la général a mty quand tu parles de clown tu parle pas de tes deux sauvages walcott et martin ??? c'est deux clown aussi en passant pour sens prendre a j-p coté par derriere en plus un bon defenseur qui mesure en passant 5'8 gros max le plus petit de la ligue .... geste tout a fait gratuit pour résultat j-p coté est partie ....vraiment moi je suis pour que les clown s'affronte ensemble mais laisser les bons joueurs s'exprimer s-v-p....ce qui est impossible presentement...

fantome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  s.ouellet Dim 3 Fév - 13:22

fantome a écrit:s.ouellet tu parles du fameux baton oui le geste est pas fort mais il etait sur le coup de la frustration c'est évident et le joueur en question voulais tu vraiment blesser un spectateur d'apres toi

maintenat parle moi de la général a mty quand tu parles de clown tu parle pas de tes deux sauvages walcott et martin ??? c'est deux clown aussi en passant pour sens prendre a j-p coté par derriere en plus un bon defenseur qui mesure en passant 5'8 gros max le plus petit de la ligue .... geste tout a fait gratuit pour résultat j-p coté est partie ....vraiment moi je suis pour que les clown s'affronte ensemble mais laisser les bons joueurs s'exprimer s-v-p....ce qui est impossible presentement...

Primo...Je n'ai jamias nier que nous n'avions pas de joueurs qui donnent des coups salaud.

Secondo...Pour ce qui c'est passer à Mty, je ne peut rien dire puisse que je n'y étais pas et pas de vidéos de cela.

Tersio...La fustration n'explique pas son geste, lorsque ton baton se brise, tu le lache. D'accord que ce joueur ne voulais probablement pas bleser les enfants, mais qu'il aille expliquer cela au père des enfants. (et si le joueur à le COURAGE de la faire, qui garde son casque sur sa tête)
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty la video est sortie S.OUELLET

Message  fantome Lun 11 Fév - 21:56

la video est sortie de la fameuse général alors comment tu trouves ca mon grand ....pour le baton je ne banalisse pas le geste mais bon on apprend de nos erreurs semblerait-il ....j'esperes que le joueur de mty a apris .....

fantome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  s.ouellet Mar 12 Fév - 13:47

fantome a écrit:la video est sortie de la fameuse général alors comment tu trouves ca mon grand ....pour le baton je ne banalisse pas le geste mais bon on apprend de nos erreurs semblerait-il ....j'esperes que le joueur de mty a apris .....

J'admets que c'est pas fort...On le vois s'éloingner en hypocrite et attaquer le joueur de dos...

Merci pour la vidéo...Sans image on ne peut pas toujours se fier à ce qui est écrit, surtout lorsque ces écrits viennent de partisans du club adverse.

Bonne chance pour les séries.
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  Inconnu Mar 26 Fév - 22:58

Ce que hockey dit, le hockey se détruit en cause de la violence. Il a très raison, juste à regarder les forums, on voit presque tout le temps les mots "bataille","meilleur batailleur". Mais pour les pointages c'est moin important. À quoi ça sert d'aller voir du hockey juste pour la bataille. Bon, j'avoue que quelque bataille c'est le fun à regarder. Mais quand ça devient à 1 seconde au début du match, jtrouve ça asser frustrant. Les bonnes bagarres que je trouve son quand les 2 joueurs veulent absulement se pogner. Quand c'est juste 2 joueurs qui se battent juste pour les spectateurs sans aucune raison, je trouve ça asser plate. Moi quand je suis un partisant d'un équipe la priorité pour moi c'est que mon équipe gagne, avec du bon hockey, telles jeu de passe, intense, belle mise en échec légal.

C'était ce que pense du hockey senior qui font juste se tapper sur la yeule.

Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  s.ouellet Mar 26 Fév - 23:57

Inconnu a écrit:Ce que hockey dit, le hockey se détruit en cause de la violence. Il a très raison, juste à regarder les forums, on voit presque tout le temps les mots "bataille","meilleur batailleur". Mais pour les pointages c'est moin important. À quoi ça sert d'aller voir du hockey juste pour la bataille. Bon, j'avoue que quelque bataille c'est le fun à regarder. Mais quand ça devient à 1 seconde au début du match, jtrouve ça asser frustrant. Les bonnes bagarres que je trouve son quand les 2 joueurs veulent absulement se pogner. Quand c'est juste 2 joueurs qui se battent juste pour les spectateurs sans aucune raison, je trouve ça asser plate. Moi quand je suis un partisant d'un équipe la priorité pour moi c'est que mon équipe gagne, avec du bon hockey, telles jeu de passe, intense, belle mise en échec légal.

C'était ce que pense du hockey senior qui font juste se tapper sur la yeule.

Il ne faudrait pas mettre tous le monde dans le même panier...

Moi personnellement j'y vais pour le hockey, voir mon club gagner. Mais j'avoue que j'aime aussi quelques bagarres. Et comme tu dis c'est ceux qui sont dans le feu de l'action (qui sont malheuresement peu nombreuse) les meilleures. À 1 ou 2 secondes au debut d'une periodes, je les apprécie moins.

Et tu as raison certains y vont que pour les bagarres.
Je suis chauffeur de taxi et lorsque je travaillais de nuit, après les matches quelques clients me parlais des combats et lorsque je leur demandait qui à gagné certains n'étaient pas sur du résultat exacte.
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

nos arenas se vide Empty Re: nos arenas se vide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum