LCH - Ligue Centrale de Hockey AAA (QC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

aux proprietaires de CON wansville

3 participants

Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty aux proprietaires de CON wansville

Message  levieux Ven 22 Fév - 22:27

salut les cons, vous prenez les gens du saguenay pour qui ,pour raconter la raison de votre desistement au match de ce soir au saguenay,la temperature mauvaise,quand tout le quebec etait sous le soleil,et que nos joueurs de montreal sont deja arriver au saguenay.Vous avez fait le meme coup a CHARLEVOIX sous pretexe du super bowl.AUCUN respect,pour la ligue,l equippe de jonquiere,vos partisans,pour ce qui reste,dites don la verite,vous n avez plus d argent ,et vous aviez pense venir jouer avec les GRANDS,dans la ligue lch,et ce serait facile,rester donc dans votre petit rang l an prochaine ,et jouer donc dans une patinoire exterieur comme dans mon temps c est tout ce que vous pouvez vous payer.Deplus CHANGER DONC LE MESSAGE SUR VOTRE SITE QUI NE DIT LA VERITE AUX GENS .difamation. VOUS aller apprendre par des avocats comment on s appelle les gens du saguenay. salut

levieux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  levieux Ven 22 Fév - 23:23

SALUT,les proprietaires de cowansville,je vient d ecouter les nouvelles de tva a 10.20 il nous montrer l aeroport la guardia de N.Y. avec les vols annules ,je comprend maintenant que votre avion n a pas pu decoller de N.Y pour bagotville . Tres bonne raison, a inscrire sur votre site de CON wansville pour vos fans ils vont comprendre votre cancellation au match de ce soir . SALUT LES CONS et mes sympathies aux joueurs que je respecte ceux qui sont venu a jonquiere la semaine passee ,J ESPERE QUE VOUS REPONDRE NON A L APPEL L AN PROCHAIN DES PROPRIO DE VENIR JOUER POUR EUX VOUS MERITER PLUS .

levieux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty aux propriétaires de cowansville

Message  mujajin Sam 23 Fév - 0:16

aux propriétaires de l équipe... vous faites dure en tabarn....par ce geste d innocent vous venez de montrer a tout le monde,les dirigants de la ligue,a vos joueurs, vos commenditaires,a toutes les autres equipe qui jouent fair-play ds cette ligue et surtout surtout a vos partisans,que vous vous foutez totalement de leur geule et que vous etes pret a inventer toute sorte d histoire abracadabrante et farfelus pour se substituer a leur obligation de donner a leur partisans du bon hockey.pis j espere que la ligue vous metterons sur la black list de cette ligue et vous empecherons a tout jamais de remettre les pieds ds cette ligue.on a pas besoin de connard comme vous ds une ligue serieuse!!! (si s en est une?????)dernier mots aux propriétaires HONTE a vous d avoir agis ainsi ,il aurais eu une autre maniere d agir pour etre respectueux envers les gens qui eux on vraiment cru en votre business(commanditaires et partisans )....c honteux

mujajin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  Manitoba Sam 23 Fév - 1:51

Vraiment pitoyable et farfelu comme raison pour un désistement. J'ai vu des clubs laché pendant une saison mais pas pendant les séries. J'espere juste que la ligue vous expulsera et que les gens d'affaire de votre coin de pays vous fasse payer pour le non respect de votre organisation. La ligue a voulu aggrandir son territoire et s'est fait faire dans les mains et j'espère qu'elle a eu sa leçon.

Manitoba

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  Inconnu Dim 24 Fév - 0:45

Bah la comon.
Comment pouvez-vous dire des niaseries comme ça, quand saguenay à Cowansville c'est environ 6-7 heures de route. Bah oui vendredi, de 10h00 jusqu'à 17-18h00 ne faisait pas beau.

Alors sans racune!!!

Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  Inconnu Dim 24 Fév - 0:48

Au faites Manitoba, les gens de Cowansville préféraient mieux la ligue de senior A promutuel que votre ligue de Senior AAA. Alors s'ils sont expulsé de ligue rien ne dérange trop pour coco! Car même à ça, l'année prochaine la promutuel est de retour.

Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  s.ouellet Dim 24 Fév - 1:16

Inconnu a écrit:Bah la comon.
Comment pouvez-vous dire des niaseries comme ça, quand saguenay à Cowansville c'est environ 6-7 heures de route. Bah oui vendredi, de 10h00 jusqu'à 17-18h00 ne faisait pas beau.

Alors sans racune!!!

Je ne mets pas en doute tes dires, mais j'ai vérifié sur plusieurs site de météo, et aucune ne m'as indiqué du mauvais temps pour la journée de vendredi seulement un petit 1,5mm.

Comment expliques-tu cela?
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  s.ouellet Dim 24 Fév - 1:21

Inconnu a écrit:Au faites Manitoba, les gens de Cowansville préféraient mieux la ligue de senior A promutuel que votre ligue de Senior AAA. Alors s'ils sont expulsé de ligue rien ne dérange trop pour coco! Car même à ça, l'année prochaine la promutuel est de retour.

Après deux agisement de la sorte (Charlevoix et Saguenay) J'espère juste qu'aucune ligue sérieuse ne voudras prendre une équipe qui se fout de la ligue et de ses partisans.

Et est-ce que tu crois que vous aurez autant de commanditaires? Car moi jamais je ne serais intéresser à investir pour une équipe qui agis ainsi.
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  Manitoba Lun 25 Fév - 22:45

Ben content pour vous si des gens d'affaires vont encore vouloir faire affaire avec vos proprio. Pi de toute maniere vous allez etre mieux dans votre petite ligue de village. Vous avez fait comme la grenouille qui voulait trop etre grosse pi ca vous a petez dans face. J'pense pas qui en a beaucoup qui vont pleurer votre départ.

Manitoba

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  Inconnu Mar 26 Fév - 22:41

s.ouellet Arrow Moi j'habite près de Cowansville, il pas fais 1,5 mm mais bien environ 5-10 cm. Meme si cela n'est pas très gros, les chemins étaient très glissant. Faut dire que la météo se sont trompé. Mais j'vous comprend du mécontentement. À cause de ça, vous aurez moin de partie à regarder.

Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  s.ouellet Mar 26 Fév - 23:46

Inconnu a écrit:s.ouellet Arrow Moi j'habite près de Cowansville, il pas fais 1,5 mm mais bien environ 5-10 cm. Meme si cela n'est pas très gros, les chemins étaient très glissant. Faut dire que la météo se sont trompé. Mais j'vous comprend du mécontentement. À cause de ça, vous aurez moin de partie à regarder.

Je ne doute pas tes dires. Je demeure plutôt loin de là. Je n'ai aucune raison de ne pas te croire, je ne fesait que mentionner ce que j'ai lu sur des sites de météo. Tu dis qu'ils se sont trompés...alors d'accord.
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  s.ouellet Mer 27 Fév - 22:25

Inconnu a écrit:Au faites Manitoba, les gens de Cowansville préféraient mieux la ligue de senior A promutuel que votre ligue de Senior AAA. Alors s'ils sont expulsé de ligue rien ne dérange trop pour coco! Car même à ça, l'année prochaine la promutuel est de retour.

http://www.lch.qc.ca/contenu/actualitesDetails.cfm?noActualite=1720

Encore faut-il que l'organisation sorte leurs $$$

Bien content que la ligue ai mit ses culottes...Ainsi je ne crois pas que d'autres équipes sont ficheront de cette ligue, ni même de leurs partisans.
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  inconu Dim 2 Mar - 14:03

Je suis de Cowansville et je dois dire que je suis extremmement decu des décisions des propriétaires du club! Ils nous on prouvé qu'ils ne savaient pas du tout comment gérer une équipe et prendre de bonnes décissions. Donnez votre place a ceux qui aiment le hockey et qui veulent en faire profiter les joueurs et les partisans. J'avoue que les conditions routiere par ici n'était pas belles mais il devait y avoir d'autre moyens que de mettre fin a cette série. Nous n'avions peut etre pas de chance d'aller bien loin, mais pour les partisans, c'était encore au moin un match a aller encourager nos joueurs et non les dirigeants...De plus, Nous n'avions pas le calibre pour aller dans cette ligue je l'avoue, mais pour quelqu'un qui aime le hockey comme moi, au moins j'ai eu droit a une saison, remplie de défaites, mais une saison Razz Je trouve ca tres dommage surtout pour nous les partisans et les joueurs des Voyageurs et j'espère avoir encore du hockey l'an prochain mais avec de nouveaux proprio et des matchs plus locaux pour qu'on puisse les suivre un peu plus que cette année!

inconu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  Inconnu Lun 3 Mar - 21:27

inconu Arrow Pour les voyageurs, je ne suis pas sur qu'ils vont rester dans le AAA. Ils vont surement aller dans la promutuel AA. (Si la ligue ouvre bien sur) Pour les vboyageurs c'est plus bénéfice aller dans la promutuel. Moin de baggare et le jeu est plus beau à voir au lieu de regarder 5-6 batailles dans la même partie.

Tk, tu as presque que le meme pseudo que moi. Y en a qui vont se mélanger. loll!!

Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  Gougounn Mar 4 Mar - 13:25

Inconnu voila j'ai changé de pseudo, désolé j'avais pas vu Razz Pour ce qui est de la promutuel, j'espere en effet qu'elle reviendra car oui le jeu était pas mal plus intéressant a regarder! je vais me croiser les doigts!!!

Gougounn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Q!

Message  Condors4 Mer 5 Mar - 19:56

La promutuel était plus intéressante à regarder parce que vous dominiez, car au niveau du calibre ce n'est pas pantoute la même affaire et vous avez dû vous en rendre compte cette saison.

Je souhaite cependant le retour de Lac-Mégantic, et malheureusement si Cowansville quitte je ne pourrai plus me rendre voir la LCH à partir de Montréal, car les distances sont trop longue.

Condors4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  infococo Ven 21 Mar - 18:13

Pour Cowansville ca va etre de nouveau proprio dans la lhsp AA il von etre au meeting le 31 mars.

infococo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  gougounn Lun 24 Mar - 18:05

Infococo tiens tu tes infos de sources sur ? et si oui la lhsp est bien la ligue promutuel ? Si cela est le cas, ca serait vraiment cool ca!!!!!

gougounn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux proprietaires de CON wansville Empty Re: aux proprietaires de CON wansville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum