LCH - Ligue Centrale de Hockey AAA (QC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les As de la Vallée avec la LCH ??

Aller en bas

Les As de la Vallée avec la LCH ?? Empty Les As de la Vallée avec la LCH ??

Message  yalexend Ven 9 Mai - 16:45

Les As d'amqui tenterai daccéder dans la LCh.. Y croyer vous ?

yalexend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les As de la Vallée avec la LCH ?? Empty hé ben ca barde chez vous!!

Message  romainda Sam 10 Mai - 4:18

Dîtes-moi les fans de la Ligue Centrale ça barde chez vous!!! Comment se fait-il que les Ligues naissent et meurent de la sorte? La ligue senior hokey promotuel un moment, maintent la LCH qui semble avoir des difficultés... Bon ici en France c'est pas toujours au top, mais on se remet sur les rails doucement, les championnats tiennent la route, tiens d'ailleurs en passant, je renouvelle mon annonce, le club d'avignon cherche toujours un attaquant bon buteur et un bon défenseur avec un profil offensif, doté dun bon tir à la bleue pour les jeux en unités spéciales. Loin de moi l'idée de piller votre ligue, mais si certains clubs restent sur le carreau alors que les joueurs se manifestent au plus vite pour trouver un petit bout de soleil et un peu de cash dans une bonne organisation dans le sud de la France. Allez bonne chance à vous et lâchez pas l'affaire quand même. romain.terpman@wanadoo.fr , tel: 06 12 51 67 06.

romainda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum