LCH - Ligue Centrale de Hockey AAA (QC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

arbitrage??????

3 participants

Aller en bas

arbitrage?????? Empty arbitrage??????

Message  mujajin Mer 30 Jan - 11:43

messieux les dirigeants je voudrais vous aviser d un grave probleme ds votre ligue!!je suis un grand amateur de hockey senior ,je suis cette ligue depuis bien des annees .mais la je suis ben decouragé ,dernierement j ai assisté a un match saguenay-pont rouge!lors de ce match l arbitrage etais pitoyable,l arbitre en chef avais beaucoup de difficulte a suivre le tempo du match,en plus d y aller de call carrement farfelus!!c un gros probleme ds votre ligue... l arbitrage!!!!je sais pas si c voulu mais a chaque fois que je vais un match important ,c tjs le pire arbitre de la ligue qui arbitre le match??exemple...le match du mois de janvier entre shawi et saguenay!!!crime la ligue envois leur pire arbitre pour arbitrer le match le + important de la saison????ce geste etais il voulu pour nuire a saguenay???ds ce match l arbitre en chef a connu le pire match que j ai vu d un arbitre . la grande majorité de ses calls etais tout croche malgre que l arbitre en chef qui etais ds les estrades a dis que l arbitre avais connu un tres bon match)c une vrai farce ca.c le pire match que j ai vu !!moi je demande un peu de serieux ds l arbitrage pcq la ce sont les arbitres qui menent la game ,c pratiquement l arbitre qui decide l issus du match pis ca c pas normale!!!! faite de quoi!!!!!!

mujajin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage?????? Empty Re: arbitrage??????

Message  s.ouellet Mer 30 Jan - 20:03