LCH - Ligue Centrale de Hockey AAA (QC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

arbitrage??????

3 participants

Aller en bas

arbitrage?????? Empty arbitrage??????

Message  mujajin Mer 30 Jan - 11:43

messieux les dirigeants je voudrais vous aviser d un grave probleme ds votre ligue!!je suis un grand amateur de hockey senior ,je suis cette ligue depuis bien des annees .mais la je suis ben decouragé ,dernierement j ai assisté a un match saguenay-pont rouge!lors de ce match l arbitrage etais pitoyable,l arbitre en chef avais beaucoup de difficulte a suivre le tempo du match,en plus d y aller de call carrement farfelus!!c un gros probleme ds votre ligue... l arbitrage!!!!je sais pas si c voulu mais a chaque fois que je vais un match important ,c tjs le pire arbitre de la ligue qui arbitre le match??exemple...le match du mois de janvier entre shawi et saguenay!!!crime la ligue envois leur pire arbitre pour arbitrer le match le + important de la saison????ce geste etais il voulu pour nuire a saguenay???ds ce match l arbitre en chef a connu le pire match que j ai vu d un arbitre . la grande majorité de ses calls etais tout croche malgre que l arbitre en chef qui etais ds les estrades a dis que l arbitre avais connu un tres bon match)c une vrai farce ca.c le pire match que j ai vu !!moi je demande un peu de serieux ds l arbitrage pcq la ce sont les arbitres qui menent la game ,c pratiquement l arbitre qui decide l issus du match pis ca c pas normale!!!! faite de quoi!!!!!!

mujajin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage?????? Empty Re: arbitrage??????

Message  s.ouellet Mer 30 Jan - 20:03

mujajin a écrit:messieux les dirigeants je voudrais vous aviser d un grave probleme ds votre ligue!!je suis un grand amateur de hockey senior ,je suis cette ligue depuis bien des annees .mais la je suis ben decouragé ,dernierement j ai assisté a un match saguenay-pont rouge!lors de ce match l arbitrage etais pitoyable,l arbitre en chef avais beaucoup de difficulte a suivre le tempo du match,en plus d y aller de call carrement farfelus!!c un gros probleme ds votre ligue... l arbitrage!!!!je sais pas si c voulu mais a chaque fois que je vais un match important ,c tjs le pire arbitre de la ligue qui arbitre le match??exemple...le match du mois de janvier entre shawi et saguenay!!!crime la ligue envois leur pire arbitre pour arbitrer le match le + important de la saison????ce geste etais il voulu pour nuire a saguenay???ds ce match l arbitre en chef a connu le pire match que j ai vu d un arbitre . la grande majorité de ses calls etais tout croche malgre que l arbitre en chef qui etais ds les estrades a dis que l arbitre avais connu un tres bon match)c une vrai farce ca.c le pire match que j ai vu !!moi je demande un peu de serieux ds l arbitrage pcq la ce sont les arbitres qui menent la game ,c pratiquement l arbitre qui decide l issus du match pis ca c pas normale!!!! faite de quoi!!!!!!

Malheureusement, ils ne feront rien...Car M. Vallière prétends avoir les meilleurs.

Mais je suis d'accords avec toi. Si l'abitrage était meilleur (nettenment plus meilleur) il y aurait moins de fustrations de la part des joueurs donc moins de coups vicieux...



P.S. Je crois que ton messages ne rendera pas au dirigents en passant par ce forum.
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage?????? Empty arbitrage?????

Message  mujajin Jeu 31 Jan - 1:26

ben ds mon livre a moi ,la ligue devrais tres serieusement arreter de se mettre la tete ds le sable!!avec les assistances de plusieurs clubs ds la ligue ,ils devrais serieusement commencer (et sa presse)a trouver les problemes de ce manque de popularité ds certaines clubs???il faut absolument améliorer le spectacle!!comment??ben moi j ai certaines suggestions...premierement ds une partie de hockey c pas l arbitrage qui doit decider du resultat de la game!!crime a saguenay l arbitrage est pitoyablement affreux!c l enfer les tarlaaas qui nous envois!!pis je me plains non seulement de la qualité de l arbitrage,pas seulement du tres mauvais jugement ds officiel, mais je me plains surtout de la maniere que la ligue as de deleguer leur arbitres!eille on est le 4 janvier ,les 2 meilleurs equipes de la ligue ,les 2 premieres position du classement,une partie qui joueras surement un role important ds le classement final,le palais des sports est remplis au bouchon(tres bonne assistance,surement une des meilleurs foules de toute l annee toute equipe confondu),une grande rivalité......tout ca la ligues le sais!!!ca serais logique que la ligue delegue le meilleur arbitre, le #1 des reffs.c important que ce match soit tres bien arbitrer car oubliez pas les resultat du classement final en depend!!! ben croyez le ou non il nous ont envoyer le pire de leur cabochonnn(dave loubier)pis croyer moi (j etais present)que cet fabuleux arbitre nous as chier la pire game que j ai jamais vue de toute ma vie!!!ce loubier as rendu des calls incroyablement ridicule!!il as totalement soutirer le match avec ses tres tres mauvais calls lors de la generale!!je vais etre un peu direct l arbitre as carrément voler les 2 points qui eux sont tres precieux!!eillle reveillez vous ca aurais pris votre meilleur arbitre ,pas un qui viendrais surement influencer le resultats du classement final!!a moin que se sois ce que la ligue veulent que shawi finisse premier(permettez-moi d en douter serieusement).


deuxieme petit conseil pour ameliorer le spectacle!une ligue solide ,une ligue serieuse doit avoir comme base une tres bon personnel coté arbitres!!le truc avec ca , c d en trouver des bons,des personnes capable de faire le boulot!des gens capable d un tres bon jugement....serieusement je doute que ce points est atteint cette annee mais bon passons ca!une fois ces personnes trouver ,il faut que la ligue sois derriere ses arbitres,ils doivent pouvoir travaillez en toute securité,etre assurer que ces hommes qui appliques les lois ds cette ligue ne sois en aucun temps menacer d appliquer le reglement !ben moi j ai assister a un autre match de saguenay contre pont rouge(26 janvier)ds ce match l arbitrage a ete horriblement desastreux!(l arbitre en chef a manquer 2 punitions majeures (dallaire,lesage)qui ont ete deserne par les juges de lignes(donc manquer par le reff en chef.il a connu un match tres difficile pour etre poli!!mais ce qui ma marquer ds ce match est un evenement une peu special..un evenement survenue a 4:18 en 3 ieme!!apres le but de dave bouchard,bertrand de p-r,frustré apres le reff en charge pcqu il pretend avoir ete victime d un accro que l arbitre nas pas callé,bertrand garoche une gourde d eau en direction de l arbitre en charge.le juge de ligue va avertir l arbitre qui est le responsable et lui dire qu il l avais vue!!donc l arbitre decerne une punition a bertrand(d-61)a date le call est bon !la le juge de ligne se dirige vers le banc de p-r pour aller charcher bertrand au banc.une fois arrivé au banc de p-r l arbitre a ete acceuillis par le jet d eau de bertrand ,quand il agripa le bras de bertrand il lui as vider la gourde sur la tete!!une belle facon d humilier un juge de ligne!!!bo geste de cave, de non respect,un geste que doit severement etre desapprouver par les dirigeants de la ligue!!le ligue se doit de faire respecter ses officiels...!!!!une ligue sérieuse irais tout de suite a la defense de son reff...ben deviner ce qui est arriver a bertrand pour ce geste??? aller demnader le au président de la ligue,ecrivez-y il vous le diras ... ou pe pas mais moi je vous le dis !! bertrand n a absolument rien eu comme conséquence au geste de con qu il a commis ce soir de janvier a saguenay!!est ce croyable??? c une ligue sérieuse ca????crime réveillez-vous en ne desapprouvant pas ce genre de gestes ca dis a n importe qui,si t pas content d une decision d une arbitre ben garoche y de l eau ,bouscule le,ou o pire crache lui au visage . c pas grave s en prendre a un officiel ds cette ligue!!quand tu entrouve la porte a ce genre de geste ca peu aller jusqu a des gestes qui pourrais etre tres peu sportif!!svp retablissez l ordre!!arrangez-vous pour que la ligue se tienne loin des gestes disgracieux,de la mauvaise publicite.pour éviter ces gestes disgracieux il faut etre tres severe avec les gens qui les posent.il faut leur imposer de graves consequences si il font de tel gestes!!il faut que vous defendiez vos arbitres et s arranger pour que ces arbitres ne change pas le resultat du classement a la fin de l annee,en appliquant le meme livre de reglements peu importe les equipes, etre constant et impartiale c pas complique ca cibole!!!!


un partisan de hockey

mujajin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage?????? Empty Re: arbitrage??????

Message  Buzy Jeu 31 Jan - 9:31

Si tu veux écrire à la ligue:

info@lch.qc.ca

info@gaudcommunications.com


Merci!

Buzy

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45
Localisation : Saguenay (La Baie)

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage?????? Empty Re: arbitrage??????

Message  pocket r Sam 2 Fév - 14:41

l'arbitre a juste donné une extrême et les extrême dans cette ligue là sont cumulatives donc si c'est la 1 ere fois ben Bertrand n'est pas suspendu, l'arbitre aurait p-e pu lui donner plus mais bon c'est ce qu'il lui a donné!!!

pocket r
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage?????? Empty arbitrage?????

Message  mujajin Sam 2 Fév - 20:28

pour moi, une ligue qu y nest meme pas capable de faire respecter ses officiels ,ca ne fais pas tres serieux!! avez vous remarquer que de + en + il a un degats de 2 minutes pour abus envers officiel!!!je ne crois pas que ceci attireras plus de gens des les estrades pour faire vivre toutes les equipes!!je crois que la ligue a beaucoup a faire pour améliorer la vue d ensemble que les gens ont de cette ligue!!crime c du hockey sérieux pas de la lutte!!

mujajin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage?????? Empty ARBITRAGE

Message  harley46 Mar 5 Fév - 16:43

Comment peux-tu avoir du respect pour ces espèces de clowns qui arbitent les games de lch Question Question Question

C'est pas aux arbitres a décidé qui va gagner la game mais aux joueurs Wink Wink Wink

Pourquoi est-ce si difficiles pour eux d'être impartials Question Question Question pourquoi certain joueurs sont-ils marqués par les arbitres et d'autres non Question Question Question

Messieurs de la ligue faites votre job et cr..moi ces clowns la dehors et engagés des officiels sérieux.

Des gars comme Labrèque et Maheux non pas d'affaire sur la glace pour arbitrer Mad Mad Mad

harley46
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage?????? Empty Re: arbitrage??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum