LCH - Ligue Centrale de Hockey AAA (QC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

lacasse

2 participants

Aller en bas

lacasse Empty lacasse

Message  jas Dim 9 Déc - 0:57

Pour ceux et celles qui ont été voir le match du Cimt contre shawinigan hier (samedi 8 décembre), je voudrais savoir si vous êtes du même avis que moi dû faite que lacasse (après avoir mangé un coup de poing sur la gueule de même) aurait dû se battre. Le joueur en question (morissette) tant qu'à moi ne faisait pas le poids contre lacasse(6pied 183livres) contre morissette(trop no name pour avoir son poids et sa grandeur sur leur sîte). En tout cas, moi je me dis qui aurait dû se battre juste pour se faire respecter. Vous allez me dire que ce n'est pas sa job de jeter les gants pis qu'il aurait pu se faire blesser, cependant, si on fait allusion à un combat de l'an dernier, je pense qui n'aurait pas mal parût du tout. En tout cas, ce qui est faite est faite, c'est de valeur, car le match n'aurait pas viré en dérision. Il aurait pris une tournure vraiment plus intéressante.(très bon début de match des deux équipes).

Merci!

P.S Pas fort de se présenter à domicile avec un seul goon (walcott en plus) contre 4. Ils avaient surement de bonnes raisons ???(martin, st-marie)on parle pas de shannon= commotion cérébrale.

jas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacasse Empty Re: lacasse

Message  the machine Dim 9 Déc - 2:04

st-marie avais un examen pour son école cé tous a fait comprenable

pas daccord avec toi lacasse na vraiment pas a se battre imagine qui se casse un poignet on va avoir lair fin en crime la...ya des joueurs pour sa ben qui fasse leur job cé pas a lui a faire sa

the machine

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lacasse Empty lacasse

Message  jas Dim 9 Déc - 18:23

c'est ton avis, pis pour martin, pourquoi y n'était pas là. Lacasse y aurait pu se faire casser le nez en se laissant faire de meme comme il a fait. Faut prendre des risques dans la vie. Surtout se faire respecter. Pis s'il l'aurait planté y aurais passé pour un king en plus d'etre le meilleur joueur de la ligue. Chacun son avis.

Bye!

jas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacasse Empty Re: lacasse

Message  s.ouellet Lun 10 Déc - 1:44

Mon avis à moi...C'est qu'il y avait 4 autres joueurs sur la glace et aucun ne s'est interposé.

Lorsque ton joueur #1 se fait prendre en parti (et celà pendant environ 1 minute) par un adversaire, tu te dois de le défendre.

Tu ne doit pas risquer de le perdre à cause d'une blessure...
s.ouellet
s.ouellet

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

lacasse Empty Lacasse

Message  SixxDog Lun 10 Déc - 16:59

Désoler mais Lacasse serait arrivee 2e si yaurais dropper ... Morissette s'assume sans probleme Ya pogner Douville quand il etais a Donnacona et l'an passer ya fait un tres bon combat avec Hugo Lehoux a ste-marie.

SixxDog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacasse Empty lacasse

Message  jas Lun 10 Déc - 20:34

Vu de même, je pensais pas que Morisette était reconnu pour ses talents de pugiliste. Sa fiche cette saison est tranquille. C'est sûr que s'est ordinaire que personne soit venu le défendre, sait pour ça que tant qu'à manger un coup de poing de même y aurait été aussi bien de droper. On est quand même juste en milieu de saison(blessure). Pis pour martin pas de nouvelle pour se qui en est de la raison de son absence. J'ai hâte au 27 décembre. Retour de shawinigan à rdl.

Bye la gang du forum!

jas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacasse Empty Re: lacasse

Message  the machine Mar 11 Déc - 16:09

martin sa mere est a lhopital et cé pour sa qui nétais pas la... il a voulu prendre un peu de temps avec sa mere ce qui est tout a fait correct...

the machine

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lacasse Empty lacasse

Message  ruff 45 Mar 11 Déc - 19:21

vous aver exemple tipique que j ai soulever la semaine passe dans mon message arena se vide des joueurs pas couilles ne vener pas me faire pleurer avec les risque de blessures voyons ses du hochey de momoune que l on nous presente et ontvoit tres bien les resultas sorter vous la tete du sable svp des bagars arranger ou qui ont aucun rapport les amateurs de hochey en ont souper Evil or Very Mad

ruff 45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacasse Empty lacasse

Message  jas Mar 11 Déc - 19:43

Enfin un(ruff 45) qui est du même avis que moi sur le fait que lacasse aurait dû droper(ce que j'ai pu comprendre de son point de vue), oui le monde veulent un bon show, des bons combats pas arrangés, du jeu intensif, c'est çà qui rempli les arénas mais c'est plate à dire mais la ligue lch est rendu comme çà, des combats arrangés, des coups salaud, mais tant cas moi, les joueurs au salaire qu'ils sont payés , je crois qui sont capable de dealer avec çà.( on s'entend sur les coup salaud, genre comme le coup de poing à lacasse.) En tout cas, chacun son avis. Sur cela,

bye!

jas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacasse Empty Re: lacasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum