LCH - Ligue Centrale de Hockey AAA (QC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le bagarreur qui a le plus de courage?

Aller en bas

Le bagarreur qui a le plus de courage? Empty Le bagarreur qui a le plus de courage?

Message  Tommy Co Sam 19 Jan - 21:53

[b]
Moi je dit Marc André roy(Sagney) , Vincent Grondin(ST-Marie) ,David Lacroix(Mégantic) Mathieux st-marie(RDL)


Jatend vos réponse.

Tommy Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bagarreur qui a le plus de courage? Empty Le bagarreur qui a le plus de courage?

Message  Sasuke Lun 21 Jan - 18:57

Moi, je dis Sébastien Leroux des Voyageurs de Cowansville. Aller sur le site du club pour voir toutes ses fights. Ces vraiment un batailleur exceptionnel. C'ville sont peut-être pas les meilleurs, mais je souhaite qu'ils ne lâche pas. Une première année dans une ligue qu'on connait pas est toujours dure. J'ai déjà hate à l'an prochain pour faire ravaler les paroles de tous ceux qui nous écoeures.

Vive Cocotown Twisted Evil Laughing Laughing Very Happy
Sasuke
Sasuke

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le bagarreur qui a le plus de courage? Empty Le bagareur qui a plus de courage

Message  Le_Playe Lun 28 Jan - 18:56

moi je dis 1=Thomas Bellemare 2=Nathan Shannon 3=Vincent Fréchette 4= Mike Brault 5=Blake Bosum

Le_Playe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bagarreur qui a le plus de courage? Empty Re: Le bagarreur qui a le plus de courage?

Message  Prinches Mar 29 Jan - 15:03

Mathieu Ste-Marie WAYONS, y'est peut-etre parti mais yé imbattable côté courage !

Prinches
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bagarreur qui a le plus de courage? Empty bagareurs courageux

Message  ruff45 Mer 30 Jan - 20:19

je pense mrs que ses la preniere annee que vous suiver le hochey pour dire une telle chose MRS KEVIN POULIN vous dit quelque chose se gars la a luiseul a tenue le fort seul a montmagny essayer de vous rapeler se gars la a fait face a apreux pres tout les invitations malgre sont endicap de grandeur demander se gars la avec un peut de grandeur aurais ete le meilleur depuis des annes et meme encore demander a mike BRAULT se que vaut kevin bon soiree en passant un bagareurs propre jamais frappe l adversaire en danger

ruff45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bagarreur qui a le plus de courage? Empty bagarreur courageux

Message  Le_Playe Sam 2 Fév - 11:03

sa cé vrai kevin poulin est tres tres courageux

Le_Playe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bagarreur qui a le plus de courage? Empty pas de doute

Message  fantome Dim 3 Fév - 12:37

k.poulin aucun doute en plus de son retour cette saison suite au cheep shot de melancon

fantome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bagarreur qui a le plus de courage? Empty Re: Le bagarreur qui a le plus de courage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum