LCH - Ligue Centrale de Hockey AAA (QC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un club de Paris recrute pour la prochaine saison

Aller en bas

Un club de Paris recrute pour la prochaine saison Empty Un club de Paris recrute pour la prochaine saison

Message  Paul Jeu 24 Jan - 14:13

Bonjour ,

Le club de Hockey d’Asnières sur Seine à 8 kms de Paris , France , commence son recrutement pour la prochaine saison 2008/09.
Le club évolue en D2 , 3ème niveau national français.
L’équipe est composée a 60% de joueurs juniors ,( moins de 22 ans en France) , et de joueurs Seniors ayant connus le niveau supérieur (D1) , ces précédentes années ou le club évoluait à ce niveau.
L’ensemble du groupe est amateur , s’entraine 3 fois par semaine et joue en championnat le samedi soir.
Nous recherchons 2 joueurs québécois pour compléter l’effectif , si possible un défenseur et un attaquant.
Le niveau requis est : références en LCH , LNAH , Senior AAA , Senior AA , LHJMQ , Junior AAA.
Le club fournit : Une chambre par joueur dans un appartement commun aux joueurs étrangers , un billet d’avion aller-retour , le droit du transfert international , un travail en dehors du Hockey payé aux environs de 1250 € par mois (environ 1800 Can $ ) , les bâtons , une voiture à se partager avec les 2 autres joueurs étrangers finlandais.
Le camps d’entrainement commencera vers le 20 aout 2008 , la saison officielle commence vers le 15 septembre , la saison comprend environ 28 matchs officiels , plus les matchs de pré-saisons et les matchs de fin de saison. une trève de 10 jours est marqué pendant les fètes de fin d’année.
Le club a un site internet : http://www.ahclub.info/ , sur lequel vous pourrez trouver des renseignements.Il peut vous être fourni de plus les coordonnées de québécois ayant évolués avec le club ces dernières saisons.
Vous pouvez adresser vos offres ou toute demande complémentaire au Président du club , Christophe Cuzin dont l’adresse mail figure sur le site du club .

Alors , une petite saison à Paris , ça vous tente , n’hésitez pas , on répondra à vos courriels.

Paul
AHC. Recruteur des
joueurs étrangers.

Paul

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un club de Paris recrute pour la prochaine saison Empty hockey

Message  j.s_12@h Jeu 27 Mar - 19:38

Bonjour,j ai vu que vous etez a la recherche d un joueur. Je me nommes Justin Stubbert. J ai 17ans .Je suis née le 27 juin 1990. Je joue en defense,j ai un caracteres offensives.Mes forces sont. Mon tir sur reception,tir frappées,bonne relance a l attaque et bon joueur en defense. J ai pas de travaille.A l age de 15ans je commencer a jouer avec des adultes . Si vous etes interesser a mes services je suis disponibles pour la saison prochaines. Pour plus d informations envoyer moi des messages hotmail....

j.s_12@h
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un club de Paris recrute pour la prochaine saison Empty Re: Un club de Paris recrute pour la prochaine saison

Message  Paul Lun 31 Mar - 13:18

Bonjour ,

Pas de mail privé d'inscrit pour repondre , je reponds donc sur cette annonce.

Les 2 postes sont pourvus.

Merci de votre intérèt pour cette annonce.

Paul

Paul

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un club de Paris recrute pour la prochaine saison Empty Re: Un club de Paris recrute pour la prochaine saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum