LCH - Ligue Centrale de Hockey AAA (QC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la LCH devrai s associer avec la LHSCS

Aller en bas

la LCH devrai s associer avec la LHSCS Empty la LCH devrai s associer avec la LHSCS

Message  herbby Lun 9 Juin - 17:23

avec les equipes de st-pamphile,st-pascale et st-jean-port-joli la LCH devraie les prendres dans ces rang et former une ligue avec ces trois clubs +montmagny lapocatiere et pourquoi pas le retour des chacals de st-henri(nostalgie)??????? Very Happy Question cheers

herbby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la LCH devrai s associer avec la LHSCS Empty pas sur moi

Message  fantome Mer 11 Juin - 14:33

la LCH hummm pas sur moi reste shaw dans la lch aussi et de toute facon valiere faut qu'il quitte pas compliqué sinon la lch est morte moi je suis pour la nouvelle ligue st-pamphile ,st-pascale,st-jean,montmagny,etc etc etc des gars local et un a deux goon par team sans plus 2 combats par goon et des sanction sévère lors d'incident disgracieux ...voila comme dans le début de la lch et naturellement des salaire a la baisse et pas plus de deux gars de l'extérieur ...

fantome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la LCH devrai s associer avec la LHSCS Empty Re: la LCH devrai s associer avec la LHSCS

Message  james bond Mar 24 Juin - 8:48

La LCH est fini si il y a une autres ligues qui doit partire sa doit pas avoir un lien avec les dirigent actuel de la LCH si non sa va encore être de la boulchit. affraid

james bond

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la LCH devrai s associer avec la LHSCS Empty Nouvelle?

Message  RUSTY90 Ven 15 Mai - 16:26

Y en a t-il qui ont des nouvelles en ce qui concerne le retour de la LCH?

RUSTY90
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la LCH devrai s associer avec la LHSCS Empty Re: la LCH devrai s associer avec la LHSCS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum