LCH - Ligue Centrale de Hockey AAA (QC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Acquisiton du CIMT

2 participants

Aller en bas

Acquisiton du CIMT Empty Acquisiton du CIMT

Message  Philip Jeu 8 Nov - 20:26

Je voudrais seulement souligné que le CIMT de rdl a fait des acquisition extraordinaire cette semaine... Avec la venu de Richie Walcott comme homme fort et de Villeneuve en attaque le CIMT va être une équipe a respecter. C'est certain qu'il vont devoir se faire respecter car avec les gros noms de batailleur qu'ils ont il peuvent planter n'importe ki. J'espère que ceux qui vont voir ce message vont être daccord avec moi, sinon écriver moi pour me faire par de vos commentaire. Je crois donc qu'il faudra surveiller l'action a RDL dans les semaines a venir.

Philip

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acquisiton du CIMT Empty CIMT

Message  DjBigKane Jeu 8 Nov - 21:33

le cimt reprense la ou sinon le meilleur quatuor d'homme fort avec Shannon Martin Richie Walcott et st-marie ya aussi Bélanger Beliveau et McIntyre aussi peuve jeté les gants et en attaque toute une attaque on a 3 des meilleurs pointeur du circuit donc le meilleur marqueur et le meilleur défenseur offensif du circuit. Donc comme Dubé le coach et le DG la dis cette semaine la seule équipe qui peu battre le cimt c'est eux meme alors sur sa bonne fds de hockey et j'aimerais sa etre un petit oiseau pour voir la game de vendredi soir contre Shawinigan sa devrais brasser Wink
DjBigKane
DjBigKane

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum